E-Mail Mot de passe     Mot de passe oublié ?
Création de compte

MARTIUS et MOJAL DayZ, par les joueurs, pour les joueurs

Martius et mojal » Discussions générales » Nouveau spawn a chaque fois

Nouveau spawn a chaque fois

Démarré par Lars_1_SHC le : 23/01/2014 à 11:49
Lars_1_SHC

Eaten by Zombie
starstar
Nombre de post : 9

le : 23/01/2014 à 11:49

Bonjour à tous,

Depuis la nouvelle MAJ pas de probleme tout était nickel.

Je me suis fait dézingué hier, donc respawn a Berezino, normal. Je vais looter le bateau puis l'air field nord est, un peu de stuff en poche je redescend sur berezino.

Je me déco j'avais deux trois trucs a faire. Une bonne heure après, je me reco sur le MEME serveur, plus rien. Nouveau spawn a berezino sur la plage. Bon je rage un peu et me dit aller c'est reparti. Je reloot un peu de bouffe, un sac, une hache, et repars sur l'airfield nord car je n'avais pas tout pris.

Je me deco apres avoir restuff a lairfield, puis je commence a me faire a manger. 3615 ma life... Je me reco une petite demi heure apres encore sur le MEME serveur! Et paf plus rien et respawn tout neuf a Solnichnyiiniyninyi.

Euh la ça me gave sévère... L'implantation de l'anti serveur hooping est d'actualité? Sachant que je n'en ai pas fait vu que c'était le MEME *#*¤** de serveur!

Quelqu'un à ce problème? C'est pas jouable là...

Merci de vos réponses. +++

Bas
Mota

Je suis plus actif que Mojal
starstarstarstar
Nombre de post : 36

le : 23/01/2014 à 12:34
Même problème pour moi hier, je vais test aujourd'hui voir si ca le fait encore :/
Bas
GShock82
Garçons Bouchers
Survivant confirmé
starstarstarstarstar
Nombre de post : 61

le : 23/01/2014 à 12:43

ca t'es pas venu a l'idée de changé de serveur ?

Une fois j'ai perdu mon stuff a me connectant sur un serveur, j'ai de suite quitté et retenté sur un autre serveur et pof j'ai retrouvé mon stuff et ma derniere position :)

Edité par: GShock82 le : 23/01/2014 à 13:01
Bas
Lars_1_SHC

Eaten by Zombie
starstar

le : 23/01/2014 à 13:18
Si ça m'est venu à l'idée.. Mais après... Mdr
Bas
GShock82
Garçons Bouchers
Survivant confirmé
starstarstarstarstar
Nombre de post : 61

le : 23/01/2014 à 13:35
Lol ta récupéré ton stuff ?
Bas
stevy53
pas encore de team
Fresh spawn
star
Nombre de post : 4

le : 23/01/2014 à 14:11

salut les amis,

est-ce que sa marche maintenant? si quelqu'un a test car j'attend un pote pour lancer une partie 

et je viens de tomber sur ce post en attendant!!

sachant que je me suis pas co depuis la maj j'aurais encore mon perso ou sa a restart?? car j'ai vu 

que certain se sont retrouver avec de anciens persos??

merci de vos réponses si quelqu'un passe dans le coin  :)

stevy

Bas
Liven28

Légende du forum
starstarstarstarstarstarstarstarstarstarstar
Nombre de post : 620

le : 23/01/2014 à 14:16

Je crois que tout le monde c'est retrouvé avec un ancien perso, sauf ceux qui jouent depuis peut, ceux qui étaient morts/reshspawn à la date du retour ou ceux victime d'un reset bete et méchant.

Cela dit tu peut tomber sur un de tes anciens perso bien stuff avec de la chance.

Je pense que tu peut faire le deuil de ton perso actuel. Et puis si je me trompe, ce sera une bonne surprise pour toi.

Bas
Lars_1_SHC

Eaten by Zombie
starstar

le : 23/01/2014 à 14:17
Bah du coup j'ai changé de serveur et je me suis retrouvé avec un old stuff mais pas trop mal. Donc bon je sais pas bien ce qu'il se passe mdr
Bas
tibenoit_77

Anyone in Cherno ?
starstarstar
Nombre de post : 19

le : 23/01/2014 à 16:19
Même si je ne connais pas trop le jeux et ses mécaniques je pense qu'on parle du même problème sur le sujet : "Màj terminée" et il est dis que sur certain serveur "privée" il pourrait y avoir un problème de "hive" (je sais pas du tout ce que c'est) donc regarde labas si ça peut t'aider à comprendre.
Bas
sweedy

Survivant confirmé
starstarstarstarstar
Nombre de post : 50

le : 23/01/2014 à 18:57
Moi j'étais au Nord-Ouest là dernière fois avant la MAJ et ensuite je me suis retrouver tout près de l'airfield au Nord-EST *rage*
Bas
i_phil_good

Fresh spawn
star
Nombre de post : 1

le : 24/01/2014 à 16:01

Salut,

Je me suis pris le jeu en debut de semaine, j'ai bien joué mercredi et hier (jeudi) soir.

Et effectivement, ces 2 derniers jours, a chaque reconnexion apres une pause irl ou un changmeent de serveur respawn systematique.

Je n'ai jamais pu recuperer mon perso avec le stuff qu'il portait ni a son emplacement. Que j'aille sur le meme serveur ou sur un autre, que je spamme les connex serveur ou que je revienne 2h apres une deco propre.

Bref, gros soucis de ce coté !

P.S.: Inscrit depuis peu sur le site et a cet instant un peu pressé par le temps je ne commence par par un post de presentation (cherchant des infos traités dans ce sujet). Mais je ferai une presentation dans le sregles tres rapidement ;)

Bas
Liven28

Légende du forum
starstarstarstarstarstarstarstarstarstarstar
Nombre de post : 620

le : 24/01/2014 à 18:40

J'y pense vous attendez bien que la liste des serveurs soit complétement affichée pour en choisir un?

J'ai entendu dire que si l'on en joignait un trop vite on multipliait les chance de reset.

Bas
G3triX

Je suis plus actif que Mojal
starstarstarstar
Nombre de post : 26

le : 24/01/2014 à 21:09
C'est surement lié à la nouvelle MAJ. Mais c'est aussi possible à cause de certains serveurs qui ont une base de donnée privée pour les persos (quand vous vous connectez sur ces serveurs, c'est un nouveau perso qui est crée). Si vous perdez un perso après s'être connecté sur un serveur la chose à essayer c'est de se connecter sur un autre serveur. Je ne pense pas qu'il y est un anti serveur hooping, parcequ'après la MAJ, j'ai récupéré mon perso et je me suis connecté sur différents serveurs sans attendre entre temps et je n'ai pas eu de problème.
Bas

Vidéo à la une

L'AVENIR DU JEU - DayZ Standalone

Infos serveurs

Serveur DayZ #2 108.61.122.92:2302
Serveur DayZ #1 62.210.177.24:2402
Serveur Mod 37.59.90.87:2312
Serveur TeamSpeak ts3.dayzguide.fr

financement des serveurs : avril

3 %

Sponsors

En direct du forum

Sondage

Etes-vous satisfait du contenu des MAJ ?

Facebook

Youtube

Twitter

Partenaires

Dayz France Nemesis  Team